Le Summer Mons Festival annonce les premiers noms de son affiche. Parmi les artistes, deux jurés de The Voice : Quentin Mosimann et Regi, membre du jury dans la version flamande du télé-crochet. «  Il est très connu en Flandre, on mise sur lui pour faire connaître le Summer Mons Festival en Flandre  », commente l’un des organisateurs.

Une autre tête d’affiche, c’est le DJ à la tête de singe : Kid Noize. Son hit « Summer Legend » a fait danser de nombreux fêtards durant l’été 2015. Le chanteur belge Nicola Testa est également annoncé, il partagera l’affiche avec les DJ’s Henri PFR, Attari et Raw District, un duo de DJ’s montois.

Au total, ce sont 86 artistes qui se produiront sur 4 scènes, les 8 et 9 juillet. Le festival se déroulera sur le zoning Geothermia, le long de l’autoroute, à Mons. De grosses têtes d’affiche, du rap français notamment, devraient être annoncées dès la semaine prochaine.

(source : http://www.laprovince.be/1525742/article/2016-03-30/nicola-testa-kid-noize-et-quentin-mosimann-au-summer-mons-festival)