Quentin Mosimann


Quentin Mosimann, DJ producteur phare de la nouvelle scène électronique française actuelle, n’a pas chômé depuis son début de carrière en 2006. Après sa médiatisation en 2008, Quentin a obtenu un double disque d’or en 2009, a été élu meilleur DJ Dance 2011 (Only For DJs), Meilleur DJ Français 2014 (Fun Radio European DJ Awards), et classé 4 années consécutives dans le classement mondial TOP 100 DJs (DJ Mag) de 2012 à 2015 soit parmi les 5 meilleurs DJs Français au monde.

Son originalité se dégage en effet à travers un partage unique avec son public, emporté par une voix atypique, des envolées au synthétiseur et des solos percutants à la batterie, parfois même mixant sur des platines « volantes » qui s’élèvent à 8m de haut et s’inclinent à 80° sur le public : la scène est devenue son terrain de jeu.

Ainsi, outre son statut de Coach sur l’émission “The Voice Belgique” en 2012/2013 et 2015, ainsi que son statut de guest DJ phare tous les samedis soirs sur Fun Radio pendant 2 saisons, le « DJ-Chanteur » franco-suisse est d'abord et surtout un DJ de haut vol à la réputation internationale

Kid Noize


Kid Noize est un Dj et compositeur electro-pop belge originaire de la région de Bruxelles, et vivant actuellement à Charleroi en Belgique, né à Anderlecht le 23 décembre 1981. De son vrai nom Greg Avau, il a également fait partie du groupe Joshua. Il qualifie son style musical de "synthpop". Il a la particularité de ne jamais dévoiler son visage sous son personnage de Kid Noize, visage qu'il dissimule sous un masque de singe. Il a fait partie du jury de l'émission The Voice Belgique lors de la première saison en tant que membre du groupe Joshua, et donc, sans son masque de singe.

Il fait les premières parties de Stromae, Faithless, Die Antwoord et Prodigy.

En 2011, il signe un contrat chez Universal France et signe avec le même directeur artistique que Stromae.

Lors de l'été 2015, il sort le morceau "Summer Legend" avec Mademoiselle Luna. Il donne un concert lors des fêtes de Wallonie en septembre 2015 à Namur. En décembre 2015, il est nominé dans la catégorie "Concert" des D6bels Music Awards 2015 aux côtés de Stromae et Girls in Hawaii.

Il sortira un album le 30 septembre 2016, intitulé "Dream Culture".

Gregor Salto


Gregor van Offeren, plus connu sous le nom Gregor Salto, est DJ et producteur néerlandais né le 21 avril 1976 à Haarlem. Mixant initialement en tant que Scuba, il adopta le pseudo DJ Gregor avant d'opter pour Gregor Salto en 2007.

Actif depuis 1994, ses premiers titres classés dateront du début des années 2000, notamment le tube planétaire "Can't Stop Playing" avec Dr Kucho !

Ses collaborations et productions récentes avec Wiwek, Chappell,... ont obtenu un large succès, celles-ci constituant chacune des must dans les flightcases des DJ's

Attar!


En 2003, Renaud Deru de son vrai nom, a décidé de faire bouger les choses en organisant des soirées appelées Dirty Dancing à Bruxelles. Il y a invité les meilleurs artistes (Tiga, Felix Da Housecat, Laurent Garnier, Brodinski, Justice, Busy P, Avion, Riton, Tiefschwarz, Booka Shade, Carl Craig, François K, Dj Mehdi pour ne nommer qu'eux) et choisit les talents bien connus Stephen Fasano (maintenant The Magician), Mickey, Compuphonic et Tonic (maintenant The Subs) en tant que DJ's résidents.

Ensuite, il a créé le Libertine Supersport et l'histoire se répète. En 2009, avec une expérience festive solide et reconnu comme l'un des meilleurs DJ's de sa génération, il a commencé la production au sein du duo Mustang. Pendant plus de trois ans, il a voyagé à différents endroits dans le monde pour y amener une ambiance festive et l'exaltation en jouant ses propres productions et remixes pour Vitalic, Morcheeba Two Doors Cinema Club, The Japanese Popstars, Arnaud Rebotini, Crystal Fighters, et beaucoup d'autres.

ATTAR!, c'est aussi et notamment le tube The Fool !